Notre grand retour!!
Ça y est, nous voilà rentrés en France depuis 10 jours!!
Notre trajet le 6 août nous a semblé long, et l’arrivée a été très émouvante! En effet, notre voyage a duré 28h entre nos 3 vols, nos attentes et notre dernier trajet en train.
L’accueil à Roissy par Dédé et Marie-Claire avec le saucisson, les rillettes et le vin rouge a été super sympa:
Puis, notre comité d’accueil à Nantes a été extraordinaire: famille, proches, amis et mascottes étaient là nombreux:
Nous étions super heureux et émus de revoir tout ce petit monde:
de confirmer la 20aine de kilos perdus par notre Bruno:
de montrer nos transformations:
et de boire un petit verre ensemble:
Un grand grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour partager ce grand moment avec nous! Et un grand merci à ceux qui ont pensé à ce petit « pot »!!
Mais, ce n’était que le début des surprises!!! A l’arrivée chez nous, quelle joie de retrouver notre maison:
nos lits déjà faits, notre frigo et placards de cuisine remplis et notre canapé réinstallé!! Un autre grand grand merci à tous ceux qui ont participé à cela!! C’était vraiment très chouette d’arriver dans ces conditions!!
Puis, ce fut le début de la réinstallation chez nous: état des lieux avec nos locataires qui ont tellement bien pris soin de notre « chez nous », vidage des sacs à dos et des cartons, retrouvailles avec nos affaires! Et là, nous avons été très surpris de la rapidité avec laquelle nous avons retrouvé nos marques après un an d’absence!! C’en est presque perturbant!!! Heureusement que nos 9 heures de décalage horaire nous ont un permis de rester un peu en voyage!!
Depuis, nous profitons à fond de toutes les retrouvailles avec nos proches ainsi que des apéros et des petits repas avec nos amis. Bref, pour l’instant c’est du bonheur!! On espère ne pas avoir de contre-coup après l’euphorie du retour… Affaire à suivre…
Le Club Des 5 est heureux de voir que vous avez retrouvé vos marques.
Pour nous, c’est moins simple car nous n’avions PAS DU TOUT envie de rentrer.
Ce tour du monde ‘vitesse lente’ que nous avons effectué en 365 jours nous donne tout simplement l’envie de repartir à peine rentrés !
Heureusement que nous avons décidé de terminer notre TDM sur la cote d’Azur chez des amis tourdumondistes rencontrés au Laos: le retour a été moins rude !
Ils nous ont offert un stage de réadaptation en quelque sorte
Bonne continuation et n’oubliez pas de publier un article de temps en temps pour donner de vos nouvelles
C’est avec une grande joie, une certaine émotion et quelques larmes que nous avons retrouvés nos « grands voyageurs » à la gare de Nantes ce mardi soir 6 Août.
Le retour certes ne paraît pas avoir été pour vous de tout repos mais la forme
semblait être là.
Encore merci à vous pour toutes les fréquentes nouvelles et les détails de vos étapes.
Vous nous avez bien tenu en haleine et cela nous a rassurés
Notre carnet de voyage est bien rempli. Que de souvenirs !!!
Bonne suite et bonne réadaptation gétignoise.
On attendait ce commentaire avec impatience puisque nous n avons pas pu nous deplacer pour ce retour tant attendu. Et maintenant a quand le tour de France pour venir nous voir? Nous les éloignés de Nantes? Les kilomètres entre le Limousin et votre chez vous vont vous sembler bien petits… En attendant nous sommes contents de vous savoir bien aussi chez vous et nous vous souhaitons de bonnes reprises. À bientôt au téléphone à présent que la ligne est rétablie. Bisous,bisous des Ferrand
Hello,
Contents de vous avoir retrouver comme avant ou presque !
Et de vous avoir réinitié aux mojitos…
Bisous à vous, à bientôt et bonne continuation dans vos réadaptations…